samedi 14 janvier 2012

Des nouvelles fraiches...

Les miss vont bien!

Sweeney a déménagé chez mon copain, et s'adapte doucement à sa nouvelle maison, non sans mal. Je ne la pensais pas aussi anxieuse!

Léonie, quand à elle, a été stérilisée hier après midi. Elle va bien, mais est encore un peu pataude. L'opération a été un peu plus longue que prévu, puisque madame avait un ovaire qui s'était collé suite à une infection... Du coup, anti inflammatoire pour la miss pendant 10 jours. Première prise tout à l'heure, c'est passé crème. Elle a crotté, et grignoté un peu de salade et de pomme. Rien de fantastique, mais la pauvre a galéré. Elle doit prendre à peu près un kilo, mais le vermifuge aidera à combler le manque. Du coup, régime spécial: pommes/ carottes/ panais en libre service (ou presque) en plus du foin et des repas normaux. Il fallait bien qu'elle ait une petite récompense!

Pas de photos cette fois ci, je n'ai pas eu le temps d'en prendre dernièrement... Mea culpa!

3 commentaires:

  1. J'ai retapé Yoshi à la banane...Bon rétablissement à Léonie ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. ça avance pour Léonie et dans le bon sens !

    Et Sweeney, elle ne te manque pas ? Tu vas la suivre chez ton copain ?

    RépondreSupprimer
  3. Chez mon copain, j'y suis déjà! :D

    Lilou, merci pour l'idée de la banane, je l'avais oubliée celle ci!!! Avec de l'exercice, ça l'aidera à se remplumer! Et puis je vais réajuster les rations de verdure. Je crois que je charge un peu trop la gamelle de Sweeney et pas assez celle de Léonie... Je vais re peser tout ça pendant un jour ou deux...

    RépondreSupprimer