vendredi 25 mars 2011

Ah! Le printemps...

Le printemps est de retour, et les hormones de nos loulous, et leur vivacité s'en ressent!

Miss Sweeney m'a fait plus de bêtises ces deux derniers jours qu'en 3 ans de vie commune!

Elle gratte la porte du couloir (fermée) pour aller se promener dans les chambres.
Elle fait des crottes à côté du bac pour montrer qu'elle s'ennuie et qu'elle boude, alors que d'habitude elle est très propre!
Elle grignote la tapisserie qui dépasse, alors qu'elle n'y a pas touché depuis l'an dernier au moins.

Bref, la miss regorge d'énergie! Et comble de ces bêtises: elles ne sont faites qu'en présence de mes parents, qui commencent à en avoir assez de ces bêtises. Quand je suis seule à la maison avec la miss, elle a accès à ma chambre, et le couloir est ouvert. Seulement, elle y passe 5 minutes, fait des allers retours sans une crotte ou jet d'urine, et reviens faire sa sieste. Une vraie petite peste, qui a bien senti que mes parents ne pouvaient pas la voir en peinture, et qui du coup, ne fait rien pour arranger les choses!

Mais comment ne pas craquer devant cette tête d'ange???

5 commentaires:

  1. Et bien, elle est en forme la miss !!

    Courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coralie! Pour ma part tout va bien, elle ne me dérange pas, au contraire elle me fait beaucoup rire!
    Ce sont mes parents qui doivent redoubler de courage et de patience!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais oublié qu'avec l'arrivée du printemps, les lapines se réveillent ! Cibou grignote beaucoup plus ces dernières semaines et j'avais pas pensé aux hormones !

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ça : le lapin est un être super sensible qui comprend tout et c'est fait pour les embêter ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Quel caractère ces loulous !!!
    J'imagine que ce ne doit pas être simple à gérer ...

    RépondreSupprimer