vendredi 4 mars 2011

Première sortie dans le jardin

Le printemps arrive gentiment, et l'enclos de Sweeney a été ressorti. En fait, il est sorti depuis près d'un mois, mais depuis ce temps là, il fait moche ou bien il pleut...

Aujourd'hui donc, miss Boulette est allée dehors. C'est une épreuve pour elle, puisqu'il faut que je la porte jusqu'à l'enclos à la fois pour y aller, mais aussi pour en revenir... J'ai donc eu droit à un concert de frappé de pattes en rentrant...

Son enclos n'est assez sécurisé ni assez grand pour qu'elle y passe sa vie. Elle y passe donc quelques minutes/heures à chaque sortie, et à chaque fois sous surveillance.




Pour son transit, je dois appeler le vétérinaire tout à l'heure pour lui donner des nouvelles. Ca va beaucoup mieux, étant donné qu'il n'y a plus aucune crotte mole. Il y a bien quelques restes de caecotrophes, mais rien de bien méchant. Ce qui m'inquiète plus, c'est que la taille des crottes a légèrement diminué par rapport à d'habitude. Je vais donc lui en parler aussi, et en fonction de ce qu'il me dit, on avisera...

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'avec un temps pareil, on a envie de leur en faire profiter !

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle dans l'herbe ! C'est bien qu'elle puisse en profiter...Li-lou

    RépondreSupprimer