vendredi 18 mars 2011

Miss Boulette, ou la motivation...

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais les vacances de mes soeurs et les visites de la famille ne m'ont pas permis de passer beaucoup de temps sur mon ordi...

Miss Boulette va beaucoup mieux, plus de crotte mole (juste des traces de caecotrophes, mais elle a toujours été cochonne quand elle les mange!). Je dois rappeler le vétérinaire en début de semaine prochaine pour le lui indiquer d'ailleurs!

La petite anecdote du jour est la suivante...

Ce matin, j'ai embauché le boulot à 6h, donc départ 5h45 de la maison (la chance, c'est pas trop loin... OUF!!!). Et MADAME Sweeney a décidé de me soutenir... moralement seulement. Au moment où j'ai mis mes chaussures, elle m'a regardé de son air le plus compatissant possible, puis a fait un beau flop sur le côté, du genre, "Va donc gagner ma pitance, j'ai faim!!!".

Merci miss... Moi qui avait déjà eu du mal à me lever, je me suis sentie seule, très seule...

La tête de miss boulette, juste pour le plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire