jeudi 21 avril 2011

Les crottes de Sweeney...

Ce soir, quelques crottes sont au rendez vous... Je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens là!

La miss recommence à bouger normalement, et à faire sa toilette. Il y a du mieux...

5 commentaires:

  1. Elle mange seule, et boit bien. Le problème, ce sont les crottes qui ne sortent pas. Du coup, j'ai changé son installation, pour qu'elle bouge un peu plus et qu'elle ait le foin sous les yeux. Ca lui fera penser à en manger. Elle se nourrit exceptionnellement de pissenlits pour l'instant... Mais elle mange et boit... Donc j'évite le gavage.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va aller!Courage en tout cas!Et aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  3. Ben aujourd'hui elle mange, plutot bien, et a fait quelques crottes bourrées de poils... J'ai eu monsieur véto au tel et il m'a donné les doses de médoc à donner, donc on attend pour l'instant, je rappelle pour un rendez vous surement mardi...

    RépondreSupprimer
  4. Yoshi a eu du primperid ce matin : ses crottous devenaient vraiment trop petits...Bon rétablissement à ta jolie puce. Li-lou

    RépondreSupprimer