vendredi 8 avril 2011

Petite chauve souris

La miss était cachée derrière le volet de la cuisine... Elle a donc servi de modèle!


Je trouve les chauve souris magnifique. En plus, l'été, quand on se prélasse le soir sur la terrasse, elles viennent nous servir d'anti moustique, le rêve! 

6 commentaires:

  1. Comme je l'ai déjà dis sur le terrier : adorable et quelle agréable surprise !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute petite, toute mignonne !
    Il y a beaucoup de gens qui en ont peur, moi je les trouve touchantes...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore moi aussi les chauve souris.. Ici, il y en a beaucoup. On les entend le soir et on voit leurs ombres aux reverberes. Mais je n'ai pas d'assez bons yeux pour les voir.

    Elle est vraiment mignonne cette puce. Mais j'ai du mal à me faire une idée de sa taille.

    RépondreSupprimer
  4. Celle ci faisait la taille d'une pièce de deux euros à peu près, un peu plus peut être. Elle était de nouveau derrière son volet ce matin.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi, je les aime beaucoup...Ta photo est très jolie...Li-lou

    RépondreSupprimer