mercredi 23 février 2011

Et elle boude...

Depuis la visite chez le vétérinaire lundi, Sweeney boude. Rien de nouveau, elle me fait ça à chaque retour de chez Blouz'verte. Donc lundi soir, je l'ai laissée tranquille, et mardi matin, j'ai donné la première dose des probiotiques pour sa flore intestinale. Miss Boulette n'avait jamais été gavée, mais elle prend pas trop mal sa dose.

Le seul "soucis", qui n'en est un qu'à moitié, c'est qu'après, elle boude. Du coup, sa nouvelle cabane en a pris un coup (elle s'acharne dessus après gavage) et dès qu'elle me voit arriver, elle part en faisant une tête bizarre, comme pour me dire "Mince... Revoilà la folle avec son produit beurk!!!".

Cette réaction est normale, quand j'étais petite, moi aussi je détestai prendre mes médicaments. Je vais donc passer encore plus de temps avec elle, essayer de la rassurer, à d'autres moments de la journée que l'administration des médicaments.

Place à la tête de miss Sweeney qui fait les gros yeux...




7 commentaires:

  1. Rho c'te bouille!!!!!!!!! Mais c'est une bouille de grognonne de toute beauté <3

    RépondreSupprimer
  2. De sacrée grognonne! Je pense qu'elle boude plus que la moyenne. Mademoiselle aime bien sa petite tranquillité, et les imprévus et les dérangements ne sont pas les bienvenus...

    RépondreSupprimer
  3. Yalla est comme ça..c'est d'un pénible ! Yoshi, lui, oublie très vite. Il faut dire qu'il necessite peu de soin...li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ! Elle a une bonne tête de boudeuse sur la 1ère photo !

    RépondreSupprimer
  5. Elle fait très bien la boudeuse je trouve ! Elle est rigolote !

    RépondreSupprimer
  6. Dans cette position, son attitude, me fait trop penser à Shannah!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi un gros boudeur a la maison, il peut bouder toute la journée sans problème, on apprend à faire je crois lol
    heureusement a côté j'ai une toute joyeuse^^

    RépondreSupprimer