mardi 21 septembre 2010

La pie voleuse...

Régulièrement, les jouets de Sweeney disparaissent pour réapparaitre quelques jours plus tard...

Outre le chaton, qui les mets sous les meubles, je ne comprenais pas où pouvaient bien passer les bâtons à ronger et autres pomme de pin...

Et ce soir, j'ai trouvé ma réponse... Au fond d'une cabane!!!



Et la miss de me regarder farfouiller...


"Ben quoi, c'est à moi, j'ai le droit!!!"

Enfin... De la pie, elle n'en a que la couleur!!!

Les jouets sont très importants pour les lapins. Ils leur permettent de faire de l'exercice, de passer leurs nerfs (et ainsi de préserver vos meubles!), et de retrouver des habitudes qu'on leurs congénères sauvages (gratter, courir, sauter, chercher sa nourriture).

La cabane a déjà été présentée, mais d'autres jeux comme les pommes de pin, les bâtons à ronger, les boules en rotin, les arbres à nourriture etc... Sont autant d'objets qui pour la plupart ne coutent pas très cher (à fabriquer ou à acheter), et aident nos loulous à passer des journées un peu moins monotones.

Plus d'idées de jeux et jouets sur cette page.


3 commentaires:

  1. Elle range ses jouets, elle ! Plains-toi ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me plains pas!!! Au contraire! Mais maintenant je sais où passent ses jouets, et du coup ça m'embête moins de lui en trouver d'autres!!!

    RépondreSupprimer