dimanche 12 septembre 2010

Quand un lapin baille...

Sweeney m'a fait la démonstration du bâillement version lapin, et j'avoue que ça me tord de rire à chaque fois! 


Elle sort de sa cabane en carton qu'elle délaisse un peu depuis quelques temps, car la nouvelle est plus drôle: elle fait des confettis avec. Il faut bien entendu surveiller qu'elle ne le mange pas, afin d'éviter tout problème de ralentissement de transit. 



6 commentaires:

  1. Photo très difficile à faire ! Bravo !li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'avoue, je l'ai eue par hasard cette photo...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore cette photo! =P
    Ton blog commence bien! Continues-le bien ;)

    Frimousse du Terrier des lapins =)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'aime bien cette photo aussi, c'est souvent des photos qui se prennent par hasard : on fait une série photos dodo, puis le lapin se lève et baille !

    Très sympa ton blog, je l'avais pas vu. Je l'ai mis en blog favoris sur le mien.

    RépondreSupprimer