mardi 5 octobre 2010

Au menu ce soir...

Le repas est un moment sacré pour Sweeney. Avant le repas, elle reste dans son coin, à faire sa sieste. Mais une fois la gamelle posée à terre, c'est un vrai festival de courses et de bonds de joie. 

Au menu ce soir: 

Céleri branche
Salade batavia
Feuille de chène brune
Fanes de carottes et quelques rondelles de carottes
Une demi endive 
Persil. 

Découverte de la gamelle...
"Par quoi je vais bien pouvoir commencer..."



 "C'est pour moi tout ça, mais j'ai trop de choix... Pfiou... Je sais pas comment faire là!!!"



La technique de Sweeney pour manger une gamelle comme celle ci: je sors ce qui me plait pas, et je le mange en dernier.

Il est important de varier l'alimentation, et de bien laver ses légumes /verdure pour la bonne santé de nos loulous.

Pour ce qui est de la verdure et des légumes, rendez vous ici...

7 commentaires:

  1. Les miens ne se posent pas autant de questions devant la gamelle XD

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'est régalée, en effet! Le questionnement, ça vient de la réapparition de légumes qu'elle n'a pas en été: le céleri et l'endive. Du coup, elle sait plus par quoi commencer...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ils vont toujours chercher le meilleur ... au fond ! Donc tout tombe de la gamelle !

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi aussi c'est le tri sélectif, mais ils finissent par tout manger également !

    RépondreSupprimer
  5. Les miennes aussi se jettent dessus sans réfléchir ! Je me demande même desfois si elles font la différence dans ce qu'elles mangent les premières minutes....

    RépondreSupprimer
  6. Elle fait sa timide, là...li-lou

    RépondreSupprimer