samedi 23 octobre 2010

Du nouveau chez Sweeney!

La nouveauté du jour, c'est cette belle cabane en carton.
Son ancienne cabane est prête à tomber en lambeaux, mais la louloute l'aime bien.


Découverte du toit... 


"Bon, ça va maintenant!!! On peut plus être tranquille chez soi!!!!"

Elle n'a pas encore grignotté celle ci, par contre elle la retourne sur le toit... A voir si je vais la lui laisser le temps que la première tombe en ruine, ou si je l'enlève et que je lui trouve un carton plus grand. 


7 commentaires:

  1. Sympa l'ouverture triangulaire mais elle est juste à sa taille cette cabane non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est un peu juste... C'est pour ça que je me demande si je vais la lui laisser...

    RépondreSupprimer
  3. Un peu plus grande et cette cabane est parfaite!!

    RépondreSupprimer
  4. Avec ses ouvertures de différentes formes, ta cabane me fait penser aus jeux d'encastrement pour les enfants. Tu as prévu des portes de la bonne forme ???

    RépondreSupprimer
  5. Oui réglisse, il y a quand même une porte ronde et une carrée, mais elle passe dans la triangulaire, c'est assez grand!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours enlevé les ruines, avec regret(pour eux) mais c'est plein de poils...c'est plus propre de changer et puis ils remettent vite leur odeur dans la nouvelle ! li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Moi pas de poils, je passe l'aspirateur sur les cabanes!!!

    RépondreSupprimer