vendredi 22 octobre 2010

Mise à jour des articles de Margueritecie!

"Je suis une star!!!"




"Euh... T'en fais pas un peu trop là???"

Mon témoignage fait partie des exemples donnés pour la semi liberté du site Margueritecie. 

J'avoue que j'en suis assez fière, car ça me permettra de prouver à mon entourage, que je ne fais pas des choses inutiles avec Sweeney, et que son mode de vie est correct. Car oui, mon entourage me prend pour une folle, doublée d'une excentrique au sujet des lapins, qui "finalement ne sont que des lapins..." (sans commentaire...). 

Je vous met donc le lien de l'article mis à jour par Gwen, et je ne saurais vous conseiller de lire le reste du site! 




4 commentaires:

  1. J'aimerais être à ta place ! Lol, non mais c'est super pour toi et Sweeney

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait très plaisir! Ca prouve que je ne raconte pas n'importe quoi, et ça me conforte dans mes actions pour la miss.
    Mais bon, vivement que je sois chez moi, pour pouvoir la mettre en iberté totale. Je pense qu'elle se sentira plus chez elle, et qu'elle sera plus détendue qu'elle ne l'est!

    RépondreSupprimer
  3. C'est déjà une super installation ! li-lou

    RépondreSupprimer