vendredi 15 octobre 2010

A quoi ça sert qu'on se décarcasse???

Je vous présente le nouveau jouet de Sweeney, un objet auquel je n'aurais jamais pensé... Le panier à tout faire!

Ce panier sert à ramasser les légumes du jardin en été, et à rentrer les buches de bois pour la cheminée en hiver.

Sweeney avait déjà chapardé quelques haricots verts dans l'été, et grignotté une tomate alors que le panier avait été posé par terre par mon papa.
Aujourd'hui, elle a décidé que ce serait SON panier!


"L'est pas beau mon panier???"


"Non mais en plus, tu comprends rien à l'art de la déco d'intérieur...pfff!!!"


Sweeney a passé un bon quart d'heure à gratter, sentir et marquer le panier du menton. Pas un pipi dedans. 
Résultat de ce jeu: un bon moment passé pour la louloute, et une bonne flambée pour moi... Ma foi très agréable!!! 

5 commentaires:

  1. Nos lapins seront toujours très difficile à cerner.. =D

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça une bonne flambée !!! Tu n'azs pas pris Sweeney pour une bûche j'espère !!! XD....

    RépondreSupprimer
  3. Sweeney n'a pas été prise pour une bûche!!! Je n'oserais pas!!! La pauvre!!! J'ai juste été obligée de trimballer les bûches à la main, au lieu de faire un tas dans le panier...
    Et comme après c'est le chat qui a piqué la place de Sweeney dans le panier...
    Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos loulous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop mignon lorsqu'ils se prennent d'amour pour qq chose...li-lou

    RépondreSupprimer
  5. comme la boite a outils n'est ce pas lilou?

    les lapins ont souvent des lubbies!

    RépondreSupprimer