vendredi 5 novembre 2010

1, 2, 3... PESEZ!!!!

Pesée du jour pour Sweeney. Verdict, 2kg350! C'est un beau bébé!!!

La pesée est importante, car elle nous donne une idée de l'évolution de la santé de nos loulous: un poids qui descend très vite indique un soucis de santé, un poids trop élevé est lui aussi source de mauvaise santé.

Pour Sweeney, ce poids est vraiment le maximum qu'elle puisse atteindre, avant d'être considérée comme en surpoids.

La pesée de la miss doit être rapide, et efficace, car elle ne reste pas longtemps dans la boite. Déjà, elle vient d'elle même voir la balance, ce qui me rend la tâche un peu plus facile.

Place aux photos...

"Dis maman, c'est quoi cette chose??? "



Et après la pesée, elle boude, comme d'habitude!!! 


3 commentaires:

  1. Elle n'est pas énorme, mais ses côtes sont devenues plus discrètes au toucher. Et puis, selon le véto, c'est son poids de forme; quand elle est couchée, son bidon est bien rebondi, donc je pense qu'avec ce poids là, elle est au top!
    Une taille de mannequin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Calahou il n'aime pas la balance non plus, Réglisse est trop lourde je la pèse avec moi.
    La ce qui m'inquiète c'est que j'ai les griffes à lui couper, elles sont noires et j'ai tjs peur de trop couper.

    RépondreSupprimer