lundi 29 novembre 2010

Les poils de ma boulette...

La mue continue... Voici ce que j'enlève quand la miss n'est pas très coopérative...




Hier soir, j'en ai enlevé le double: madame était dans un jour de papouilles!

Les papayas, même données en petite quantité (une par jour ) et couplées à un "épluchage" quotidien aident pas mal!

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tes carreaux sont grands ou petits mais ça semble beaucoup pour un lapin; les miennes ne perdent presque rien ...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont grands... Ca fait une poignée à peu près ce qu'il y a sur la photo. Ca fait vraiment beaucoup oui, des mues comme ça, j'en ai deux par an environ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est grosso modo ce que j'enlève à Yalla avec le furminator. Hélas, elle me fait la tronche tellement longtemps que je ne l'ai fait qu'une fois ! li-lou

    RépondreSupprimer