jeudi 4 novembre 2010

Aujourd'hui, j'ai rencontré...

Une petite grenouille toute mignonne!

En allant nettoyer le bac à litière de Sweeney, je me suis retrouvée nez à nez avec la demoiselle. Je n'ai pas résisté à attraper mon appareil photo pour vous montrer la belle!!!



4 commentaires:

  1. Whaou, sur la dernière photo, on dirait presque une figurine !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute petite ! Elle est posée sur un pommeau d'arrosage non ? Mais elle est d'un vert ! Très jolie ... (les notres sont moins vertes...)

    RépondreSupprimer
  3. Elle était posée sur le pommeau d'arrosage du jardin. Je l'ai vue quand j'ai voulu le brancher pour nettoyer le bac de Sweeney.
    Elle n'était pas plus grosse qu'une pièce de 2€. D'ailleurs, elle est toujours dans le pot de fleurs, elle s'y plait!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle cette grenouille!
    Ici elles ne sont pas du tout comme ça.
    Il y en a des riquiquis aussi mais pas verte comme la tienne.

    RépondreSupprimer