lundi 15 novembre 2010

La poule...

Certains matins, j'embauche tôt. Sweeney est donc réveillée à 6h00, ce qui n'est pas dans ses habitudes, loin de là!!! 

D'habitude, au réveil, elle grignote son petit bout de verdure, puis viens faire un tour dans le salon, pour faire ses galipettes et sauts de joie. 
Mais les matins où je la réveille tôt, elle reste dans sa pièce, après avoir grignoté sa verdure. Et ces jours là, son après midi est consacrée à des siestes dans des positions incroyables et variées! 

Aujourd'hui, on fait soft: la sieste en poule! 



Cette position est souvent adoptée quand le lapin dort tout en restant attentif à ce qu'il se passe autour de lui. Ici, les pattes sont repliées sous elle, mais elles peuvent se retrouver bien étendues vers l'avant.

Plus d'infos sur les positions de sieste ici!

1 commentaire:

  1. Je connais pourtant bien le site mais je n'avais pas vu cet article qui me semble nouveau...je me rappelle avoir envoyé des photos de yAlla qui a des positions étonnantes ! C'est trop drôle ! Li-lou

    RépondreSupprimer