dimanche 16 janvier 2011

Les progrès de ma boulette...

Comme beaucoup d'entre vous le savent, rien n'est jamais gagné d'avance, et la moindre bêtise peut tout détruire...

Ma boulette a fait pas mal de progrès en quelques temps. Je ne sais pas à quoi c'est dû... Peut être au beau temps de ce matin, peut être au fait que mon boulot me pousse à me lever très tot et rentrer tard, et que du coup elle me voit plus (enfin, dans ses moments de réveil), peut être au fait qu'elle ait vu mon petit cousin Lorys, 2 ans, qui lui a fait des papouilles, a joué à cache cache et lui a donné sa gamelle... Peut être aussi au fait que la température de sa pièce et celle de la maison sont sensiblement identiques...

Bref, toujours est il que maintenant, quand je mets mes chaussures avant de partir, elle vient chercher ses papouilles. L'autre jour j'ai pu lui faire un toilettage façon humain avec gratouilles des yeux sans qu'elle ne bouge, et elle bouge beaucoup plus le soir.

Bref, tout ça pour dire que je suis fière de ma pépette, et pour la peine, je mets une photo qui me fait craquer...

2 commentaires:

  1. Des progrès en calinerie ....; C'est chouette.
    La photo que tu as choisie est vraiment trèèèès craquante !

    RépondreSupprimer
  2. Un lapin évolue contamment, il lui faut du temps pour prendre confiance et l'exprimer. Li-lou

    RépondreSupprimer