lundi 3 janvier 2011

Nouvelle année!

Sweeney se joint à moi pour vous souhaiter, à vous ainsi qu'à votre entourage, une bonne année 2011.
Qu'elle soit pleine de bonheur, de réussite, et le tout avec une santé de fer!

Pour moi, cette année commence bien puisque je viens de trouver un boulot, et j'espère pouvoir faire craquer mes parents, pour offrir un chéri à ma boulette!

5 commentaires:

  1. Super pour le compagnon ! J'espère que tes parents vont craquer !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton message sur mon blog, c'est trop gentil ;)
    Bonne année à toi et à ta boulette, elle est vraiment trop belle.
    Merci en tout cas de ton aide, j'espère que je vais y arriver lol....

    RépondreSupprimer
  3. De rien panpan, c'est normal entre pinoux lovers, faut s'entraider! ;)

    Grisounette, moi aussi j'espère qu'ils vont craquer, la pauvre s'ennuie à mort! Mais je crois que c'est pas gagné!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année à toi aussi Milou et à ta boulette et tes proches !

    RépondreSupprimer
  5. En ayant trouvé du travail, c'est toi qui assumera la totalité des frais, alors on ne sais jamais.

    RépondreSupprimer