mardi 4 janvier 2011

Pendant ce temps là, sur la terrasse...

Ma maman a disposé une plateforme sur la terrasse pour poser les miettes de pain pour les oiseaux. Et ce matins, ces messieurs dames avaient faim...


Dame mésange vient tâter le terrain... 


Et appelle ses copains à la rescousse! 


Le rouge gorge, lui s'est fait envoyer balader par le groupe des mésanges. 


Et la mésange contemple depuis le murier platane... 

J'ai aussi vu un geai qui est venu chiper un chips, et une pie, mais ces deux là sont partis trop vite, je n'ai pas eu le temps d'attraper mon appareil photo. 

Les photos sont prises de mon salon, derrière la vitre de la porte fenêtre. 

4 commentaires:

  1. Très jolies photos !
    Chez nous aussi , il y a une petite cabane pour les oiseaux. Nous avons aussi les mésanges, rouge-gorges, merles, pies, petits moineaux et un pinson !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les oiseaux, merci pour ces photos!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli : tu utilises bien ton objectif ! li-lou

    RépondreSupprimer