mardi 11 janvier 2011

Sweeney et ses jouets...

Petite photo montrant tous les jouets de la miss, ou presque...


"Tu veux ma photo???"

Il manque sa cabane en carton, qui a bien changé depuis la première utilisation, et le tunnel ne se voit pas en entier, mais ce sont ses jouets à elle, parfois utilisés par le chat... 

5 commentaires:

  1. Cette tête de malheureuse.... alors qu'elle a pas de quoi s'ennuyer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je venais de faire le ménage, d'où la tête de malheureuse, genre "et voilà, maintenant faut que je remette mon odeur partout, que je remette mes poils et tout..."

    RépondreSupprimer
  3. Franchement sont trop gatés nos loulous !!!! ;o) Qu'est-ce qu'elle est craquante sur cette photo .....

    RépondreSupprimer
  4. On voit qu'elle est contrariée ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Le tunnel a l'air chouette, il faut vraiment que je me décide à lui en prendre un...

    RépondreSupprimer