jeudi 20 janvier 2011

Le printemps est presque là...

"Salut copains pinous!!! Aujourd'hui, mas folle de maman a décidé que j'irais faire une sortie éclair sur la pelouse... Elle a donc remonté mon enclos (un peu pourri certes, mais fabriqué avec amour!) et m'a sortie de ma sieste quotidienne pour... aller me tremper les patounes sur l'herbe froide, et en plus qu'il y avait du vent! (quand je vous dis qu'elle est folle!). 


Bon, cette sortie n'a duré que 5 minutes à tout casser, juste pour la photo (au final, yen a une seule de bonne...) et puis pour voir si les différents morceaux étaient bien attachés -m'a t-elle dit-... 


Du coup, je suis rentrée et je suis partie bouder...


Puis faire ma toilette, parce que tout ça m'a mis les poils à l'envers! 


Et après, pour que je ne boude plus, elle m'a sorti une nouvelle cabane. Ben oui, la dernière est tombée il y a deux jours... Elle aura duré très exactement 17 jours... 

Bon, je vous laisse, je vais entamer ma destruction... 
A bientot les z'amis! "


5 commentaires:

  1. Cro nulles les idées de cette maman ! Ici, la neige retombe, le pseudo-printemps est fini ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Elle est rigolote ! On dirait vraiment qu'elle boude !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle boude vraiment!
    Bon, aujourd'hui pas de sortie, il fait vraiment trop froid...

    RépondreSupprimer
  4. Va savoir si elle boude parce que : / tu l'as sortie de sa sieste / mise dehors dans le froid / rentrée alors qu'elle voulait rester dehors / elle n'a pas eu son mot à dire dans tout ça .... Comment ça je suis compliquée ... c'est pa smoi , c'est ta puce !! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. lol! Elle boude pour tout ça mélangé! Mais ça va mieux aujourd'hui, elle vient demander des papouilles et recommence gentiment les bêtises...

    RépondreSupprimer