vendredi 4 février 2011

La cabane... enfin, ce qu'il en reste!

Voici ce qu'il reste de la cabane de Sweeney...
Le carton n'était pas très épais, et la miss légèrement en colère cette semaine...
Heureusement, ma maman me ramène un nouveau carton ce soir, et la cabane sera vite construite, pour le plus grand bonheur de ma pépette!

Place aux photos...



Feu la cabane...


"Quoi, j'ai fait quelques travaux, j'ai pas le droit???"


"Je l'ai transformé en boudoir. Oui, un endroit où on boude, chez moi c'est un boudoir... "


La cabane est donc partie à l'allumage de la cheminée du salon, et Sweeney en aura une autre, qui tiendra un peu plus longtemps je l'espère!

6 commentaires:

  1. Wouah elle y va pas de main morte ta lapine lol, sacrée Sweeney mais dis moi est ce qu'elle avale le carton????

    RépondreSupprimer
  2. Non, elle ne l'avale pas. Elle fait des confettis que je retrouve sur le sol. Ca fait enrager ma mère, mais au moins les meubles sont préservés!
    Si elle avalait le carton, je lui enlèverais. C'est très mauvais pour la santé!
    D'ailleurs, c'est assez drôle la façon dont elle découpe son carton. Elle fait des petits bouts, qui tombent de sa bouche au moment où le bout suivant est découpé, c'est à mourir de rire!

    RépondreSupprimer
  3. à la base il y avait un sol ou pas ? Parce que les miens ne supportent pas lorsqu'il y a un sol en carton mais s'il n'y a qu'un toit et des côtés, ils ne détruisent pas.

    RépondreSupprimer
  4. Non, pas de sol. Je me demande si je vais pas essayer dans la nouvelle cabane de mettre un sol justement, pour voir si elle la détruit moins vite.

    RépondreSupprimer
  5. Comme chez Marguerite, les miennes démolissaient la cabane lorsqu'il y avait un sol et faisaient pipi dessus aussi (avant la stérilisation). Cette fois, je l'ai enlevé et elles ont juste agrandi les entrées.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut un sol : c'est ce qu'ils détruisent en premier ! Sweeney est hyper active ! li-lou

    RépondreSupprimer