mardi 1 février 2011

Sweeney Jones, les nouvelles aventures!

Habituellement, Sweeney n'a pas le droit d'accéder aux chambres. Jusqu'à maintenant, il y avait de la moquette, et la miss trouvait ça tellement moelleux...

En plus, sauf le chat, aucun animal n'était autorisé à entrer dans les chambres. Mais ce matin, j'ai décidé que mademoiselle aurait le droit de visiter la mienne de chambre. Et autant vous dire qu'elle adore!

Il n'y a pas de fils qui dépassent (enfin, une multiprise constamment débranchée) et le sol est en parquet, ce qui permet d'entendre ses petite griffes cliquer sur le sol. Je surveille quand même, car elle est comme les enfants: quand il n'y a pas de bruit, ça sent la bêtise!

La chambre lui est ouverte depuis 20 minutes, et elle a déjà fait je ne sais pas combien d'aller/ retour dans le couloir, entre la chambre et sa cage (pour le bac à litière!).

Voici donc Sweeney l'exploratrice en pleine action...


"Ou làlà!!! Je ne sais plus où donner de la tête ici!!!"


"Salut beau gosse! Mais, tu m'empêches de lire le résumé..."

Maintenant, elle dort dans sa pièce. Pensez vous, c'est fatigant tout ce travail! 

3 commentaires:

  1. Oui, c'est fatiguant l'exploration de la cage de maman ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Elle a du s'éclater à explorer totu ça. Elle n'a pas trop cherché à marquer tout ce nouveau territoire ?
    (Li-lou : trop drole ton commentaire !)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a marqué du menton mais c'est tout. Elle est propre, mais j'ai surveillé quand même, on ne sait jamais!

    RépondreSupprimer