vendredi 11 février 2011

La dure vie d' Email...

Petit portraits du chat de la maison: E mail.

Il a passé la moitié de la matinée à se prélasser au soleil, sur le bar, et l'autre moitié sur le lit de ma soeur.

Il entame l'après midi sur le buffet, et je pense qu'il y restera jusqu'à la prochaine distribution de croquettes...


Non, ce chat n'est pas un feignant! :D




J'ai encore un peu de mal avec la luminosité et les réglages, mais je sens que ça commence à venir gentiment... 

7 commentaires:

  1. Merci pour lui! C'est un petit fripon, qui adore faire des bêtises... Mais il n'a qu'1an et demi, donc je pense que ça vient de là!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont splendides ces photos, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont vraiment sublimes *u*

    RépondreSupprimer
  4. C'est ma soeur qui a choisi le nom du chat, c'est "son" chat. Elle a opté pour un nom rigolo, mais qui reste quand même mignon (bah oui, pauvre loulou!).

    RépondreSupprimer