jeudi 2 décembre 2010

Noël avant l'heure!!!

J'ai commandé sur internet des joujous pour Sweeney...

Le colis est arrivé ce matin et a mis en vrac la sieste de la belle...


Elle a eu peur au dépliage du tunnel, à cause du bruit, mais elle est vite descendue de son étage pour venir voir cette "chose"...


Elle a longuement fait le tour de toutes ces petites choses, avant de s'amuser...


La balle en foin avec le grelot a pris un sérieux coup de dents... Le chat venait de l'enquiquiner, et elle s'est défoulée sur la balle...


Le tunnel a déjà un petit trou, il faisait un pli qui était sur le passage de la miss. Elle a donc décidé de dégager la place pour passer, et a fait un joli trou de la taille d'un petit doigt...

6 commentaires:

  1. Ce tunnel, c'est bien celui de Wanimo ? Il me plait mais j'ai peur aussi qu'il soit attaqué ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle en a de la chance !
    Et pour Noël alors ???

    RépondreSupprimer
  3. Ben pour Noël elle aura de grooooos poutous, et puis je lui changerais les affaires de place, avec un menu spécial!!!

    C'est le tunnel de Wanimo, mais celui pour chat. L'autre me semblait trop petit (18 cm de diamètre alors que celui ci en fait 22). Elle l'a attaqué seulement au milieu. Ca m'embête, mais j'ai remarqué qu'elle a fait la même chose avec l'arbre à chat en osier... Quelques petits trous dans le coussin, et puis c'est tout.

    RépondreSupprimer
  4. Elle n'a pas perdu de temps !
    Chez nous, il n'a pas un succès fou !Yoshi y passe une fois, gratte un peu dedans et ressort, Yalla rentre et ressort aussitôt ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Oh je trouve ce tunnel vraiment super, j'aimerai bien en avoir un comme celui là pour Panpan.

    RépondreSupprimer