lundi 6 décembre 2010

Au menu cette semaine!

LA semaine sera sportive pour moi, et délicieuse pour Sweeney! En effet, elle aura droit à pleins de choses venant du jardin, que mon papi et ma mamie ont gentiment et patiemment préservés du froid...



Au menu donc:

Salade du jardin
céleri branche du jardin
topinambourg (que j'irais ramasser demain s'il ne pleut pas...)
endive
carotte du jardin
persil (si j'arrive à sauver quelques brins)

Des photos des topinambourg maison une fois qu'elles seront ramassées. L'avantage, c'est qu'en même temps, on pourra y gouter... Miam!!!!

3 commentaires:

  1. Je rêve d'un jardin !! Elle a de la chance ta puce, moi je pique dans celui de mes grands parents aussi mais que l'été !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ça ! Déjà que mes jardinières n'étaient pas fameuses en été mais depuis que le froid s'est installé, niet !

    RépondreSupprimer
  3. Sont gentils tes grands-parents !
    Moi j'ai un petit jardin mais je ne fais rien pousser en hiver, nuit trop tot et trop froid pour que j'y mette les pieds !!XD

    RépondreSupprimer