jeudi 30 décembre 2010

Le papa Noël a été sympa!

Pour Noël, j'ai eu un objectif pour mon appareil photo. Il me permet de prendre des photos en gros plan de plein de choses, sans être vue.

Ca me permet de prendre des photos de ma miss, entre autre, sans qu'elle vienne coller son gros nez sur l'objectif. En même temps, je peux la prendre sur le fait pour les bêtises (rares!) et les agissements "naturels" d'un lapin.

Quelques photos prises avec l'objectif, de miss Sweeney mangeant son foin...


"Miam!"


"J'ai l'impression qu'on m'observe..."


"Hé, regarde moi pas toi!!! On n'a plus aucune intimité ici!!! " 

5 commentaires:

  1. Très très belles photos !!!
    Qu'as-tu eu comme objectif ??? J'y pense pour quand je gagnerai au loto ... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le pompon ! Elles sont de très bonne qualité tes photos.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les photos sont vraiment bien nette ! Tu les as prises à quelle distance ?

    De toute manière, super objectif ou non, ta pepette est toujours aussi magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'ai un faible pour le pompon !
    Tu as ton objectif depuis peu mais tu sais t'en servir ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. L'objectif est un sigma compatible Nikon 70 300mm f 4,8- (je me rappelle plus après... :D). Il ne coute pas si cher que ça, Seulement 149€. Pour un objectif comme celui ci, c'est peu!

    Les photos ont été prises à une distance de 1m à peu près, sans zoomer ou très peu.

    Merci pour vos commentaires, la miss a les chevilles qui enflent et se la pète!!! lol ;)

    RépondreSupprimer