jeudi 7 juillet 2011

C'est les soldes!!!!!

Les soldes sont là, et ça m'arrange bien! J'ai pu commander sur internet du foin et des babioles pour mes pépettes.


J'ai commandé lundi, et mon paquet m'attendait ce matin devant ma porte! 

Le détail...: 
Le foin, parce que je le prend chez mes patrons, et qu'ils vont être en rupture... Dommage, c'était bien pratique...

Ensuite: -un ratelier pour Léonie: il ira au dessus de la litière, sinon elle gaspille...
             - Une gamelle toujours pour Léonie
             - de la litière de chanvre, encore pour Léonie, pour que ça soit plus doux sous les patounes...

J'ai ouvert un premier paquet de foin, qui a fait un bide total... Sweeney ne l'a même pas regardé, et Léonie a gouté, mais m'a regardé bizarrement...




"Ca sent bon par ici..."

 Le foin du premier paquet ouvert ressemble à ça: Beaucoup trop fin pour les filles, qui ne l'aiment pas du tout!


Le ratelier en place (il a déjà changé... Je refais un post d'ici demain, pour vous montrer l'enclos de sortie de Léonie... Et raconter ses bétises!)


Le foin, désespérément seul... 



Du coup, j'ai ouvert un autre paquet, de Hamiform, beaucoup plus grossier mais qu'elles ont approuvé de suite! Léonie apprécie son nouveau ratelier, et la litière en chanvre a été approuvée. J'ai retrouvé un pipi pour preuve! La gamelle lui va bien, orange et bleue, avec son teint c'est niquel! 

2 commentaires:

  1. Je suis contente de voir des nouvelles et des photos de Léonie !!!!!! ♥
    Elle doit être heureuse de toutes ces attentions...

    Et j'ai bien aimé le passage où tu dis qu'elle t'a regardé bizarrement après avoir goûté le foin : j'imagine bien la scène !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu exactement le même carton pour les miens.
    Chez moi aussi le Hamiform fait des ravages, à n'y rien comprendre :)

    RépondreSupprimer