dimanche 3 juillet 2011

Les sorties de Léonie...

Les beaux jours sont là, et j'ai décidé que Léonie profiterai de l'enclos extérieur. Sweeney n'aime pas y aller, et comme Léonie a très peu de place dans son enclos de vie, et qu'il faut qu'elle se muscle gentiment, j'utilise cet enclos là, 45minutes à 1h par jour...

Mon enclos est ridicule, il faut l'avouer... Mais il me permet de faire découvrir l'herbe à Léonie, de me donner la possibilité de l'observer et pour elle de pouvoir voir autre chose que mon garage!

Et la belle est ravie!


"Un jour, mon prince viendra..."


"Bon, en attendant, je grignote. C'est pas d'attendre qui va me faire grossir!!!"

2 commentaires:

  1. ça fait super plaisir d'avoir de ses nouvelles et de la voir dehors !!

    Et une stérilisation prévue bientôt ?? C'est chouette, que des supers nouvelles !!!

    Je suis certaine qu'avec les sorties dans l'herbe, sa pododermatite va encore perdre du terrain...

    RépondreSupprimer
  2. Les sorties dans le jardin ne peuvent que leur faire du bien. J'adore la premiere photo! :)

    RépondreSupprimer