samedi 9 juillet 2011

Les sorties de Léonie... 2ème chapitre...

Depuis quelques jours, Léonie ne veut absolument pas sortir. Enfin, elle me grogne, et se met à couiner comme jamais. Elle a du se faire peur pendant un des trajets du garage à l'enclos extérieur... Du coup, j'ai pris l'option B... J'ai retrouvé du grillage que je peux déplacer facilement, et j'ai improvisé un enclos de sorties...


L'avantage, c'est que je peux l'agrandir ou le rétrécir selon l'envie. Par contre, je suis obligée de rester là, car le grillage n'est pas super costaud, et une évasion serait vite arrivée... Ca lui permettra tout de même de bouger, ce qu'elle adore!!! 

Et comme tout ça, ça fatigue, on a frôlé le bunny flop... Elle se couche en mode plage, puis penche, penche, penche... Mais dès qu'elle est trop près du sol, elle se relève! 


Et elle a enfin compris que mes pantalons ne sont pas comestibles... Une bonne chose!!! 

3 commentaires:

  1. C'est sympa quand même :) Mais donc, elle a accès au jardin mais par contre, elle ne peut pas vivre chez toi (mis à part le garage), c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. J'habite à la campagne, donc pas de cloture au jardin. L'enclos est ridicule, mais au moins elles ont accès à l'herbe. Du coup, elle a accès au jardin, mais il faut faire un petit trajet porté, et elle n'aime pas a priori... Je vais essayer avec la caisse de transport, ça sera moins traumatisant je crois...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je me risque même pas à les porter jusqu'au jardin, c'est direct dans la caisse !

    RépondreSupprimer