lundi 25 juillet 2011

Léonie s'acclimate assez bien...

La pépette adore les papouilles, et me les réclame lors des sorties. Elle peut rester en mode plage/ calin pendant de longues minutes, en craquant des dents de plaisir...

Preuves à l'appui...


Elle dévore son foin, et bien évidement, les meilleurs brins se trouvant au fond... 



Et sa cabane taille XXL, qu'elle commence à apprécier... Enfin, pour l'instant, elle découvre gentiment... 


6 commentaires:

  1. Elle commence à être bien et avoir ses marques c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça fait plaisir! Je regrette juste de ne pas pouvoir la faire rentrer dans la maison...

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être qu'avec le temps, tes parents s'attacheront à elle et finiront par t'autoriser à la laisser rentrer..
    En tout cas c'est super qu'elle commence à avoir ses marques!

    RépondreSupprimer
  4. Elle s'attachera jamais! (ma mère) rien qu'à l'instant, elle vient de tomber du chocolat par terre, et Sweeney l'a mangé, j'ai pas été assez rapide. Mais ça l'a fait beaucoup rire... Moi beaucoup moins...

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois apprécier aussi les moments caresses !

    C'est dur, je trouve, quand les parents ne comprennent pas ...

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu le dis, très dur même...

    RépondreSupprimer