lundi 25 juillet 2011

Pendant ce temps, Sweeney mue...

J'en ai pris l'habitude maintenant, elle mue pratiquement toute l'année... Et le furmi n'y fait pas grand chose, puisque si je le passe trop, elle n'a plus aucun poil... Et une Sweeney "chauve", c'est pas le but recherché...

Mais ça ne l'empêche pas de faire la sieste...

5 commentaires:

  1. Chez moi, elle n'a jamais arrêté ! Par contre, c'est pareil que toi avec le furmi, les lapins sont troués de partout après le passage de cette terrible brosse !

    RépondreSupprimer
  2. Du coup, je l'épile, et je passe le furmi quand j'y pense. Parce que pour ça, il faut que je la pose sur une table et tout... Un vrai manège quoi!!!

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment je crois que tous les derrières se ressemblent ! Li-lou

    RépondreSupprimer